Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loveisallweneed
13 novembre 2013

Couverture miracle

 

couverture miracle patron perso (1m 74 d'envergure et 60 cm de hauteur )

polaire ma petite mercerie 

doublure recup housse de couette bébé 

on peut mettre un joli petit biais autour mais là me fallait du fonctionnel rapidement ...

.

DSCN6649

.

DSCN6651

 

.

DSCN6616

.

Et hop un petit saucisson ! 

Je ne vous décline pas le principe y a plein de jolies explications sur le net de la couveture miracle 

clic clic pour voir une vidéo 

.

voili voilou le scan de mon patron ( désolée mais avec le nain en main impossible de refaire au propre ) 

couverture_1 ; couverture_2 ; couverture_3 ; couverture_4 ; couverture_5 ;

couverture_6 ; couverture_7 ; couverture_8 ; couverture_9 ; couverture_91 ; 

couverture_92 ; couverture_93 ; couverture_94 ; couverture_95 ; couverture_96

 ( il y a aussi une ébauche des "cale bras " pour celles ki veulent un paquet complet )

découper pièces doublure et tissu 

assembler "la poche à petons" ( 3 côtés) sauf partie inférieure endroit contre endroit retourner

assembler la grande partie , en insérant la poche  entre le tissu et la doublure, endroit contre endroit 

laisser une ouverture de 7 cm pour retourner 

retourner , fermer à points coulés

coudre les côtés de la  poche  

C'est très succinct par manque de temps mais ça peut dépanner dans l'urgence ...

Je répond à toutes questions techniques 

Publicité
Publicité
Commentaires
loveisallweneed
Publicité
Archives
Publicité